Demain, dans le sud de la France

Publié le par Emmanuelle

 

 

Jeudi matin : Charleroi => Carcassonne.

Dodo à Tautavel (près de Collioure) jusqu'à dimanche 


 

10-novembre-cubi-003.jpg

 

A bientôt !

Bon week-end à tous  :=)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> revenue ou pas, retenue, absente, occupée, fachée,<br /> j'arrive pas à me décider<br /> TU NOUS MANQUES......<br /> bisous, affectueusement<br /> jean-mi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ou la la... c'est que je suis un peu larguée...<br /> merci pour cette main tendue.... je l'agrippe et je reviens<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> A moi aussi,<br /> Bises, Robert<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Jean-Mi et Robert pour votre patience, votre persévérence et vos encouragements.<br /> De vous voir toujours là, fidèles au poste me donne l'envie et le courage de revenir!!!!!<br /> <br /> Bisous reconnaissants!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir emmnauelle<br /> quand on s'éloigne de son blog on a parfois du mal à y revenir<br /> j'attends ce moment la car j'aime lire tes mots toujours si bien écrits et pensés<br /> a bientot Emmanuelle<br /> il est je pense inutile de t'ecrire que tes messages me manquant<br /> tendres bisous et affectueuses pensées<br /> jean-mi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Emmanuelle<br /> je suis revenu, mais pas toi<br /> a Collioure tu as du ramener de beaux clichés<br /> je te fais de gros baisers<br /> tendrement<br /> jean-mi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bienvenue et bon séjour.<br /> Gros Bisous<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce n'était que la première d'une longue série, comme je l'espère!<br /> merci de ta visite Patrick.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />