Il n'est jamais trop tard

Publié le par Emmanuelle

 

 

 

27-novembre--Cle-de-Sol-Gen-et-Bon-013.jpg

 

 

Oh, oh…

 

 

Je vais être complètement larguée,

Ai-je pensé hier, consternée,

A l’heure d’ouvrir mon blog bien-aimé,

Après 15 jours d’infidélité.

 

 

Mais il y avait là, bien patients,

Tous chauds, tous fumants,

Des petits mots  bienveillants,

D’amitié et d’encouragement.

 

 

Ces quelques lignes m’ont empêchée,

De clore le blog à tout jamais.

Par manque de temps et d’empressement,

J’aurais raté ces précieux moments.

 

 

Grâce au vent d’Ouest,

Et aux flocons venus de l’Est,

Des lumières brillent sur mon écran,

 

Le voyage reprend …

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Eh, c'est un coupe-gorge cette ruelle. Prends garde à toi (comme dans Carmen de Bizet). Bisous du camion.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une bien belle photo, je passe,si je dérange je passe plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Que du contraire, cher Roland, c'est moi qui suis embêtée que tu perdes ton temps à commenter mes bêtes photos mais tes visites me font particulièrement plaisir tu sais!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt alors?<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Comme c'est agrèable de retrouver la plume d'Emmanuelle :-))<br /> Gros Bisous<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah, ah, je devine un sourire moqueur mais je suis moi-même bien contente de te retrouver, Patrick.<br /> A propos : merci beaucoup pour ton message d'aide pratique auquel je n'ai pas (encore) !!!  répondu!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée à toi (à vous)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà une bonne nouvelle.<br /> Très jolie ta photo.<br /> Bonne journée et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de ta visite Christina.<br /> La photo a été prise à Wavre par mon amie Cici, tu reconnais sûrement.<br /> Gros bisous pour la nuit qui s'annonce bien froide. dehors c'est tout blanc!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tout décoiffé par le vent d'ouest, j'accours pour ton retour.<br /> Le dicton dit que le temps, c'est de l'argent. J'en connais un meilleur: prendre son temps! Rien ne sert de courir....<br /> Allez! Donnes-nous du soleil de Tautavel, une goutte de Muscat sur ton blog.<br /> Bisous et à bientôt,<br /> Robert<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cher Robert, quand je pense qu'il y a à peine trois semaines, il faisais trop chaud sur la terasse de Tautavel pour manger dehors! Incroyable, hein!!!<br /> <br /> <br /> Le Muscat, heureusement, est bon en toutes saisons! A la tienne!<br /> <br /> <br /> <br />