Sur le chemin de Tautavel : Carcassonne

Publié le par Emmanuelle

 

 

 

  Voici la couleur du ciel à notre arrivée : la pierre resplendit !

11-novembre--Tautavel-010.jpg

 

 Heureusement, en cette période de l'année,
on ne peut pas dire qu'on se marche sur les pieds!

 

11 novembre Tautavel 042

 

Un cassoulet très apprécié par nos palais affamés !

11-novembre--Tautavel-052.jpg

 

  Ensuite on pense à ceux des enfants  ...11 novembre Tautavel 059

11-novembre--Tautavel-058.jpg

11-novembre--Tautavel-062.jpg

11 novembre Tautavel 049

11-novembre--Tautavel-068.jpg

 

On n'aura pas eu le temps de se promener sur les remparts....

On nous attend pour une castagnade !!

Alors à bientôt Carcassonne!

 


Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Carcassonne, c'est le final du film "Le Corniaud". Tu devrais faire un remake. Je te vois très bien derrière une caméra. A propos, Tautavel n'est qu'à 2OO km du Grau; merci de ne pas avoir fait un<br /> petit détour. Allez, partie remise, tu vois, on s'amuse bien chez nous et il y a de magnifiques choses à voir, à faire et à manger. A propos, le cassoulet ne fait pas grossir, juste un peu de<br /> cholestérol. J'espère que tu as pu visiter la vieille ville de Collioure et y déguster les préparations locales. Bisous de mon camion ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voilà un endroit que je ne connaissais pas , tes photos m'incitent à combler cette lacune dans le futur.<br /> Bonne journée Emmanuelle.<br /> Bisous Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je t'y encourage Patrick, en plus il y a le canal du miditout près de là!<br /> Merci de ta visite et très bonne semaine à toi<br /> Gros bisous<br /> Emmanuelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pouvez vous nous dire ce qu'est une "castagnade" ???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Oui, une castagnade ce sont des chataignes que l'on va ramasser en grosse quantité.<br /> A Tautavel, les jeunes les ont cuites sur des sarments de vigne et c'était un régal!<br /> Merci de votre visite et je vous souhaite une belle semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir Emmanuelle<br /> se perdre dans les remparts de Carcassonne et ensuite aller gouter quelques spécialités locales<br /> un beau programme et si en plus le soleil est la....<br /> merci pour tes clichés qui changent un peu des photos de neige qui traient sur les blogs en ce moment<br /> a bientot<br /> bisous tendres et affectueux<br /> jean-mi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Jean-Mi,<br /> <br /> <br /> Ben oui, moi aussi j'ai pris  beaucoup de photos de la neige , il ne faut pas bouder son plaisir!!<br /> Avec toute ma tendresse, je te souhaite une très bonne semaine !<br /> Bisous , autant qu'il y a de flocons  :=)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'aime beaucoup cette ville et, en plus, quand on la voit de loin, elle parait impressionnante avec ses remparts.<br /> Beau temps, bonne bouffe avec un cassoulet, un bon dédut de vacances! J'aime bien quand tu te donnes bonne conscience pour les friandises en parlant des enfants!<br /> Merci pour tes photos ensoleillées!<br /> Bisous à toi,<br /> Robert<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Robert pour ton chouette commentaire ♥<br /> Je t'avoue que cela me réchauffe aussi de revoir ces photos.<br /> Hier, ils avaient encore 16° à Tautavel et mangeaient des huitres sur la place du village!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />