la lune

Publié le par Emmanuelle

 

 

 

 

Comme je suis très paresseuse pour le moment

mais que je ne veux pas m'éloigner de vous,

voici, en attendant mieux,

un des nombreux clichés pris de la lune avant hier soir.

Le spectacle était magnifique!

Bonne semaine à tous ♥



 

23octobre 2010 la lune 003

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> fantastique cet photo bravo une photos que je ne suis jamais arriver a prendre bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Virginie. C'est vrai qu'il faut attendre le bon moment et que c'est très fatiguant pour les yeux!<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Belle comme la lune, un cliché qui ne se dément pas!<br /> Etre dans la lune, le rêve de beaucoup!<br /> Je vais regarder la lune autrement maintenant, sachant que c'est un peu de toi.<br /> Bonne journée,la paresseuse...Robert<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Robert. J'ai toute une série de clichés de la lune, plus beaux les uns que les autres, mais bon...il ne faut pas diluer l'effet.<br /> Bisous Robert<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir Emmanuelle<br /> je regarde encore cette lune et ses nuages<br /> et je te souhaite une bonne nuit<br /> bises<br /> amitiés<br /> jean-mi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et qu'as tu demandé à la lune, Jean-Mi?<br /> Merci de cette petite visite tardive.<br /> Bisous pour la nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout ça n'vaut pas<br /> Un clair de lune à Terhulpen<br /> Tout ça n'vaut pas<br /> Le doux soleil de La Hulpe<br /> Coin Coin<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello ma camionneuse PREFEREE!<br /> Je suis sûre que quand la lune apparaît,  tu te mets à rêver beaucoup dans ton poids lourd....C'est joli le petit texte mais sans coincoin:).<br /> Attention : j'espère que tu respecte bien les limitations de vitesse!!!<br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir Emmanuelle<br /> elle est belle cette lune habillée de ses nuages.<br /> bien qu'elle ait été piétinée en 1969 elle garde tout de même son mystère<br /> toujours changeaante de quartier en quartier<br /> merci pour cette belle image<br /> bises et toute mon amitié<br /> jean-mi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Jean-Mi...<br /> Piétinée, ah, ah, comme tu y vas :=)<br /> Bisous rêveurs<br /> <br /> <br /> <br />